dimanche 12 novembre 2017

Quand le messager d’Allah nommait un émir

Quand le messager d’Allah nommait un émir à la tête d’un groupe de combat, il lui conseillait de craindre Allah et de bien s’occuper des musulmans qui étaient avec lui puis :
« Fais la razzia au nom d’Allah dans la voie d’Allah. Tuez celui qui ne croit pas en Allah. N’abusez pas, ne trahissez pas, ne faites pas de mises en scènes avec les corps et ne tuez pas d’enfants.
Si vous rencontrez votre ennemi parmi les polythéistes, appelez-les à prendre l’une des trois options. S’ils acceptent, acceptez-vous aussi et cessez de les combattre.
{1 -} Invitez-les l’islam. S’ils acceptent {l’islam}, acceptez d’eux vous aussi et invitez-les à migrer depuis leurs maisons, aux maisons de ceux qui ont migré. Et informez-les que s’ils acceptent, ils auront les droits et les devoirs des immigrés. S’ils refusent d’immigrer, informez-les qu’ils seront comme les bédouins musulmans. C’est-à-dire qu’ils seront considérés comme musulmans mais ils n’auront pas de part dans le butin sauf s’ils font le djihad avec les musulmans.
{2 -} S’ils refusent, demandez-leur de vous payer une jiziya. S’ils acceptent, acceptez-vous aussi et cessez de les combattre.
{3 -} S’ils refusent, demandez l’aide d’Allah et tuez-les [1].
 
{3 -} S’ils refusent, demandez l’aide d’Allah et tuez-les [1].
En contradiction total avec le commandement du Dieu de la Torah en exode 20:13 "TU NE DOIS PAS ASSASSINER"
 LA PREUVE QUE PAR LEURS ACTES ILS SONT EN REBELLION CONTRE L´UNIQUE DIEU , VÉRITABLE, VIVANT ET QUI A DU POUVOIR, JÉHOVAH, JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH !

pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.
Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores, fascistas y Babylonios del siglo 21.
elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com

1 commentaire:

  1. ISLAM – LA PAIX!
    Le terme islam ne signifie pas paix, mais soumission. Il explique que la majorité des termes arabes sont basés sur des racines trilitères telles que k-t-b ou s-l-m, mais que les dérivés ne sont pas tous de signification voisine. Ainsi, (…) «kataba signifie lire, kitāb est un livre et maktaba une bibiothèque», mais «katība est un escadron de combattants. (…) Dans le cas de s-l-m, salām signifie paix et salāma signifie sécurité. Mais la racine a également d’autres significations sans lien avec ce noyau, telles que salam (une variété d’acacia), sullam (échelle), sulāmā (os d’un doigt ou d’un orteil), sulaymāni (chlorure mercurique) … et islām (soumission).»
    Mais Daniel Pipes est trop aimable. Selon l’islamologue et professeur d’arabe française Anne-Marie Delcambre, le mot islam est le nom tiré du verbe aslama (4e forme dérivée) lequel signifie 1) livrer, trahir quelqu’un; 2) se convertir à l’islam.
    abrahamistas17.blogspot.com/ Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,fascistas y Babylonios del siglo 21.
    elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com
    jahsta17.blogspot.com pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.

    RépondreSupprimer

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmane

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmanes Cliquez sur le lien pour voir le PowerPoint. Les musulmans vivent dans un...