lundi 2 octobre 2017

Qui sont donc les mécréants ?

Qui sont les mécréants ?


Les juifs et chrétiens sont-ils mécréants ?

« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu uniquePas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31]

on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique

UN ORDRE QUI IMPLIQUE UNE OBSERVANCE DU COMMANDEMENT EN QUESTION.
CEUX QUI DESOBEISSENT A CE COMMANDEMENT, SERONT DONC DES MÉCRÉANTS, A CAUSE DE CETTE IGNORANCE Á CE COMMANDEMENT !
TOUT COMMES LE SONT LES MUSULMANS QUI DÉSOBÉISSENT AUX COMMANDEMENTS DU DIEU DE LA TORAH L´UNIQUE DIEU ,VÉRITABLE, VIVANT, ET QUI A DU POUVOIR JÉHOVAH, JAH-ALLAH !

COMMANDEMENTS QUE VOICI EXTRAIT DE LA TORAH.

Exode 20​:​1-7


20 Alors Dieu prononça toutes ces paroles*, en disant+ : “ Je suis Jéhovah ton Dieu*+, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison des esclaves+.  Tu ne dois pas avoir d’autres dieux*+ contre ma face*. “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre+.  Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir*+, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif*+, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils*, sur la troisième génération et sur la quatrième génération*, pour ceux qui me haïssent+ ;  mais qui use de bonté de cœur* envers la millième génération* pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements*+. “ Tu ne dois pas prendre* le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne*+, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne+.

Exode 20​:12-26

12  “ Honore* ton père et ta mère+, afin que tes jours se prolongent sur le sol que Jéhovah ton Dieu te donne+.13  “ Tu ne dois pas assassiner*+.14  “ Tu ne dois pas commettre d’adultère*+.15  “ Tu ne dois pas voler*+.16  “ Tu ne dois pas déposer contre ton semblable*en faux témoin+.17  “ Tu ne dois pas désirer* la maison de ton semblable. Tu ne dois pas désirer la femme+ de ton semblable, ni son esclave mâle, ni son esclave femelle, ni son taureau, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton semblable*+. ”18  Or tout le peuple voyait* les tonnerres et le flamboiement des éclairs, le son du cor et la montagne fumante. Lorsque le peuple vit cela, alors il frémit et se tint à distance+. 19  Et ils disaient à Moïse : “ Parle avec nous, toi, et que nous écoutions, mais que Dieu ne parle pas avec nous, de crainte que nous ne mourions+. ”20  Moïse donc dit au peuple : “ N’ayez pas peur, car c’est pour vous mettre à l’épreuve que le [vrai] Dieu est venu+et pour que la crainte de [Dieu] continue d’exister devant votre face, afin que vous ne péchiez pas+. ” 21  Le peuple se tenait à distance, mais Moïse s’approcha de la sombre masse nuageuse où était le [vrai] Dieu+.22  Jéhovah dit encore à Moïse+ : “ Voici ce que tu diras aux fils d’Israël : ‘ Vous avez vu vous-mêmes que c’est des cieux que j’ai parlé avec vous+. 23  Vous ne devez pas faire, à côté de moi, des dieux* d’argent, et vous ne devez pas vous faire des dieux d’or+. 24  Tu me feras un autel de terre+, et sur lui tu devras sacrifier tes holocaustes et tes sacrifices de communion*, ton petit bétail et ton gros bétail+. En tout lieu où je ferai rappeler mon nom, je viendrai à toi et je te bénirai à coup sûr+. 25  Et si tu me fais un autel de pierres, tu ne pourras pas les façonner en pierres de taille. Si tu manies quand même ton ciseau dessus, alors tu le profaneras+.26  Tu ne devras pas monter à mon autel par des degrés, afin que sur lui ne soient pas découvertes tes parties sexuelles*. ’

 “ Je suis Jéhovah ton Dieu                     IL N´Y A PAS D´AUTRES DIEU QUE LUI, LE DIEU DE LA TORAH

  Tu ne dois pas avoir d’autres dieux*+ contre ma face*.QUI EST DONC ALLAH ?       SI IL EST LE DIEU DE LA TORAH, IL NE PEUT ÊTRE QUE JÉHOVAH, JAH-ALLAH, LE DIEU DE LA TORAH

moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif*    CORAN LA VACHE SOURATE 2 ALEYA 136       136 Dites: « Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Ibrahim (Abraham) et Isma'il (Ismaël) et Ishaq (Isaac) et Ya'qub (Jacob) et les Tribus, et en ce qui a été donné à Musa (Moïse) et à 'Isa (Jésus), et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis. » 

 “ Tu ne dois pas prendre* le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne*+, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne+.   PRENDRE LE NOM DE DIEU DE MANIÈRE INDIGNE, C´EST CRIÉ DIEU EST GRAND EN ASSASSINANT QUELQU´UN, PAR EXEMPLE OU PRATIQUER LA SHARIA QUI USE DE LA SODOMIE CONSTANTE A BASE DE HAINE DU PROCHAIN CE QUI NE PROVIENT PAS DU DIEU DE LA TORAH, QUI EST LUI- MÊME L´AMOUR ET DE FAIT N´OBLIGE PERSONNE

13  “ Tu ne dois pas assassiner*+         A QUI OBEISSENT LES ASSASSINS - VIOLEURS, EN ISLAM ON NE PARLE QUE DE TUER, ALORS QUE LE DIEU DE LA TORAH  NE VEUT PAS QUE L´ON ASSASSINE IL L´INTERDIT FORMELLEMENT.    

 14  “ Tu ne dois pas commettre d’adultère,      DIRE QUE LES FEMMES SONT DE LEURS MARIS A LA MAISON, ET QUE A LA RUE ELLES SONT DE TOUS LE MONDE EST UN CRIME CONTRE LE DIEU DE LA TORAH JÉHOVAH !     LIBRE ARBITRE

15  “ Tu ne dois pas voler* SQUATTER UN CONTINENT  ET DES CULTURES C´EST DU VOL

16  “ Tu ne dois pas déposer contre ton semblable*en faux témoin+.    POUR CELA IL FAUT MENTIR COMME LA TAQYA, OU LA TORMPERIE CONSTANTE AFIN DE POUVOIR ABUSER DE VOUS D´UNE MANIÈRE OU AUTRE.

17  “ Tu ne dois pas désirer* la maison de ton semblable. Tu ne dois pas désirer la femme+ de ton semblable, ni son esclave mâle, ni son esclave femelle, ni son taureau, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton semblable*+. ”
DIRE QU´ILS VONT ENTRER DANS NOS MAISONS ET QUE NOS PETITES FILLES, FEMMES, MÈRES,VONT SE MARIER AVEC EUX (VIOLS) ET SE COMPORTER COMME A SODOME ET GOMMORE EST UN CRIME CONTRE JÉHOVAH, JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH


TOUS CEUX QUI DÉSOBÉISSENT Á CES COMMANDEMENTS, SONT DES MÉCRÉANTS , LES VRAIS PAR IGNORANCE, PARCE-QUE ILS SONT MAINTENUS  DANS CETTE IGNORANCE AFIN DE MIEUX LES CONTROLER, COMME DES MORTS VIVANTS, LEURS MAÎTRES DES TÉNÈBRES LES MAINTIENNENT ÉLOIGNÉS DE LA CONNAISSANCE DU DIEU DE LA TORAH

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. (coran 4,80)En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. (coran 33,21)


 ET SI CE MESSAGER DÉSOBÉIT AUX COMMANDEMENTS DU DIEU DE LA THORA, QUE DOIVENT DONC FAIRE LES MUSULMANS ?

LE DIEU DE LA THORA N´EST- IL PAS PLUS IMPORTANT QU´UN MESSAGER DÉSOBÉISSANT ?

EXTRAIT DE LA THORA , EXODE 20:13 TU NE DOIS PAS ASSASSINER.

LE DIEU DE LA THORA N´EST- IL PAS PLUS IMPORTANT QU´UN MESSAGER DÉSOBÉISSANT ?

QUAND CE MESSAGER DIT , IL FAUT TUER TOUS LES JUIFS, LES CHRÉTIENS ET LES NON MUSULMANS N´EST - IL PAS OCCUPÉ A SE REBELLER CONTRE
 L UNIQUE DIEU DE LA THORA JAH-ALLAH !

LE DIEU DE LA THORA N´EST- IL PAS PLUS IMPORTANT QU´UN MESSAGER DÉSOBÉISSANT ?

QUI SONT DONC LES MÉCRÉANTS ?

LA OU IL Y A DES ARMES ET DE LA VIOLENCE, IL N´Y A PAS JAH-ALLAH.
CELUI QUI N´AIME PAS SONT PROCHAIN QU´IL VOIT, NE PEUT PAS AIMER JAH-ALLAH QU´IL NE VOIT PAS !
VOILA DES MÉCRÉANTS,DÉSOBÉISSANTS A CES COMMANDEMENTS, TUANT, VIOLANT, MENTANT (TAQYA), CRIANTS, MENAÇANTS OU LES INSOUMIS AU DIEU DE LA TORAH!
QUI TUENT SES PROCHAINS N´EST PAS SOUMIS Á JAH-ALLAH

VOUS CHERCHEZ DIEU ALORS CHERCHEZ L´AMOUR, CAR LA OU IL NÝ A PAS D´AMOUR IL N´Y APAS JAH-ALLAH !

Ce qui compte et fait loi, c´est ce que Dieu dit.
Le reste ne sont que des paroles d´hommes.
Qui sont donc les hommes ?
Tous les humains sous le soleil.
Et leurs paroles n´ont de valeurs que quand ils respectent ses commandements.
Qui est Dieu ?
Jehovah, Jah-Allah le Dieu du judaisme (TORAH), des chrétiens non associateurs et des musulmans comme décrit dans le coran en sourate 2 aleyas 136 la vache, l´ unique Dieu, véritable,  vivant et qui a du pouvoir.   bjm.

2 commentaires:

  1. NOUS SOMMES BLANCS ET NON COUPABLES, CAR LE COUPABLE DE TOUS CES MALHEURS DANS
    L´HUMANITÉ, S´APPELE SATAN- IBLISS VOTRE PÈRE.
    NOUS, NOUS SERVONS LE NOTRE JÉHOVAH LE DIEU DE LA TORAH, CELUI QUE LES MUSULMANS
    N´ECOUTENT PAS !
    http://abrahamistas17.blogspot.com/ Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,fascistas y Babylonios del siglo 21.
    elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com
    jahsta17.blogspot.com pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.

    RépondreSupprimer
  2. ¡Dicen los mal enseñados, nosotros iremos al paraiso y vosotros los mecreantes iran al infierno, eso cuando no existe el infierno y que el paraiso no esta restablecido!
    ¿QUIEN SON ENTONCES LOS IGNORANTES ESPIRITUALES?

    Les mal enseignés disent, nous irons au paradis vous les Mécréants en enfer, tout ça alors que l´enfer n´existe pas et que le paradis n´est pas rétabli !
    QUI SON DONC LES IGNORANTS SPIRITUELS ?

    abrahamistas17.blogspot.com/ Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,fascistas y Babylonios del siglo 21.
    elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com
    jahsta17.blogspot.com pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.

    RépondreSupprimer

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmane

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmanes Cliquez sur le lien pour voir le PowerPoint. Les musulmans vivent dans un...