samedi 30 septembre 2017

SODOMA Y GOMORRA


SOMME-NOUS DANS LA PÉRIODE ACTUEL DE SODOME ET GOMORRHE ?

Genèse 13​:​1-18 13 Après cela, Abram monta d’Égypte, lui, sa femme, tout ce qui était à lui, et Lot avec lui, en direction du Négueb+.2 Abram était très riche en troupeaux, en argent et en or+.3 Et il alla, de campement en campement, du Négueb jusqu’à Béthel, à l’endroit où sa tente s’était trouvée d’abord, entre Béthel et Aï+, 4 à l’endroit de l’autel qu’il avait fait là, au commencement+ ; et là Abram se mit à invoquer* le nom de Jéhovah+.5 Or Lot, qui allait avec Abram, possédait aussi des moutons et des bovins, ainsi que des tentes. 6 Le pays ne leur permettait donc pas d’habiter tous ensemble, car leurs biens étaient devenus nombreux et ils ne pouvaient habiter tous ensemble+. 7 Et il y eut une querelle entre les gardiens du bétail d’Abram et les gardiens du bétail de Lot ; à cette époque-là le Cananéen et le Perizzite habitaient dans le pays+. 8 Alors Abram dit à Lot+ : “ S’il te plaît, que nulle querelle ne se prolonge entre moi et toi, entre mes gardiens de troupeaux et tes gardiens de troupeaux, car nous sommes frères+. 9 Tout le pays n’est-il pas à ta disposition* ? S’il te plaît, sépare-toi de moi. Si tu vas à gauche, alors j’irai à droite ; mais si tu vas à droite, alors j’irai à gauche+. ” 10 Lot leva donc les yeux et vit tout le District* du Jourdain+, [il constata] que c’était une région partout bien arrosée — c’était avant que Jéhovah ne ravage Sodome et Gomorrhe —, comme le jardin* de Jéhovah+, comme le pays d’Égypte jusqu’à Tsoar*+.11 Alors Lot choisit pour lui tout le District du Jourdain et Lot déplaça son camp vers l’est. Ainsi ils se séparèrent l’un de l’autre. 12 Abram habita au pays de Canaan, mais Lot habita parmi les villes du District+. Finalement il dressa sa tente près de Sodome. 13 Or les hommes de Sodome étaient mauvais et grands pécheurs contre Jéhovah+.14 Et Jéhovah dit à Abram, après que Lot se fut séparé de lui : “ Lève les yeux, s’il te plaît, et regarde, de l’endroit où tu es, vers le nord et vers le sud*, vers l’est et vers l’ouest*+,15 car tout le pays que tu vois, je te le donnerai, ainsi qu’à ta semence, pour des temps indéfinis+. 16 Oui, je constituerai ta semence comme les grains de poussière de la terre, de sorte que si un homme pouvait compter les grains de poussière de la terre, alors ta semence pourrait être dénombrée+. 17 Lève-toi, parcours le pays dans sa longueur et dans sa largeur, car c’est à toi que je le donnerai+. ” 18 Abram continua donc de vivre sous des tentes*. Plus tard, il vint habiter parmi les grands arbres de Mamré+, qui sont à Hébrôn+ ; et là il se mit à bâtir un autel à Jéhovah.
  • PREDICTION EN COURS SODOME ET GOMORRHE ?

    13 Or les hommes de Sodome étaient mauvais et grands pécheurs contre Jéhovah

    Pourquoi Dieu fit-Il pleuvoir du feu et du soufre sur Sodome et Gomorrhe ? Beaucoup de gens en ont oublié, ou en ignorent délibérément, la véritable raison. La Bible déclare que, lorsque des hommes s’arrêtèrent pour rendre visite à Lot « les gens de Sodome, entourèrent la maison […] Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions » (Genèse 19 :4-5). [Certaines versions traduisent la fin de ce verset comme suit : « Amène-les-nous pour que nous en abusions. »] La plupart des commentaires bibliques reconnaissent que les hommes de Sodome étaient déterminés à satisfaire leurs désirs homosexuels. Bien que Lot leur répondît : « Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal » (Genèse 19 :7), les hommes de Sodome essayèrent d’abuser sexuellement les messagers envoyés par Dieu (Genèse 19 :1). À cause de ce comportement « méchant et coupable au plus haut point » (Genèse 13 :13), les villes de Sodome et de Gomorrhe furent soudainement et totalement détruites par une intervention divine (Genèse 24-25).
    La Bible nous donne un autre exemple de châtiment divin, lié à cette façon de vivre que beaucoup considèrent aujourd’hui comme simplement « différente ». Les hommes de la tribu de Benjamin avaient oublié la leçon de Sodome et de Gomorrhe, et ils commirent un péché similaire. Lorsqu’un Lévite en voyage, chercha un logement à Guibéa « les hommes de la ville, gens pervers, entourèrent la maison, frappèrent à la porte, et dirent […] Fais sortir l’homme qui est entré chez toi, pour que nous le connaissions » (Juges 19 :22). Leur demande ayant été refusée, ils abusèrent toute la nuit de la concubine du Lévite et elle en mourut (Juges 19 :24-27).
    Si sodomiser, violer, mentir et tuer, est anti Jah-Allah, et que nous le voyons le faire chaque jour, agissent- ils pour le vrai Dieu ?
    LA OU IL Y A DES ARMES ET DE LA VIOLENCE,
    IL N´Y A PAS JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH !

    CELUI QUI N´AIME PAS SON PROCHAIN QU´IL VOIT, NE PEUT PAS AIMER JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH QU´IL NE VOIT
    PAS !
  • PREDICTION EN COURS SODOME ET GOMORRHE ?

    13 Or les hommes de Sodome étaient mauvais et grands pécheurs contre Jéhovah

    La Bible explique pourquoi Dieu frappa Sodome, Gomorrhe et Guibéa d’un châtiment si sévère. Les lois que Dieu donna à Moïse condamnent catégoriquement l’homosexualité. Lévitique 18 :22 nous ordonne : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination » (Lévitique 20 :13 ; Deutéronome 23 :17). Ces instructions et ces punitions ont été instaurées pour prévenir et décourager des comportements que la Bible qualifie d’abominations, d’actes mauvais et pervers. Il ne s’agit pas de l’opinion personnelle de Moïse, mais de ce que Dieu a déclaré. Ces instructions bibliques n’ont pas pour dessein de stimuler la haine entre les individus, mais de stigmatiser certains comportements nuisibles aux êtres humains et à la société. Ces révélations divines ont guidé la société pendant des milliers d’années – jusque récemment !

    Si sodomiser, violer, mentir et tuer, est anti Jah-Allah, et que nous le voyons le faire chaque jour, agissent- ils pour le vrai Dieu ?

    LA OU IL Y A DES ARMES ET DE LA VIOLENCE,
    IL N´Y A PAS JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH !

    CELUI QUI N´AIME PAS SON PROCHAIN QU´IL VOIT, NE PEUT PAS AIMER JAH-ALLAH LE DIEU DE LA TORAH QU´IL NE VOIT
    PAS !

1 commentaire:

  1. Les relations humaines - Les femmes dans le Coran
    Les femmes inférieures: Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Coran 4.34
    Les femmes battues: Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises...Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle...Coran 4.34
    Les femmes occupantes de l'enfer: Abou-Sa'id-El-Khodri (1) a dit :"...l'Envoyé de Dieu...s'écria: ah! troupe de femmes, faites l'aumône, car on m'a fait voir que vous formiez la majeure partie des gens de l'enfer... Hadith 6.6
    Les femmes privées d'intelligence: En quoi reprirent-elles O Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? répliqua le Prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Eh bien, ajouta le Prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi lorsqu'elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeûner ? Certes, répliquèrent-elles. Eh bien, c'est, à cause de l'infériorité de leur religion." Hadith 6.301

    jahsta17.blogspot.com pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.
    abrahamistas17.blogspot.com/ Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,fascistas y Babylonios del siglo 21.
    elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmane

Pourquoi la Belgique et l´UE ne peuvent pas êtres musulmanes Cliquez sur le lien pour voir le PowerPoint. Les musulmans vivent dans un...